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Yuna,Rikku et Paine
En attendant de trouver la pierre philosophale, concoctez quelques surprises mortelles
pour vos ennemisCaractéristiques
HP 1/5 MP 1/5
Force 2/5 Magie 1/5
Constitution 2/5 Esprit 1/5
Rapidité 3/5 Précision 4/5
Esquive 1/5 Chance 3/5
Note Globale 38/100PC requis pour apprendre toutes les compétences : 2249
L'Alchimiste est capable de créer des artefacts étonnants en fusionnant deux objets. Ses
caractéristiques ne sont vraiment pas impressionnantes, mais il y a toujours un objet
dans sa sacoche pour vous sortir d'affaire en cas de problème.Acquisition : Plaine Félicité. Veillez à ce que Clasko puisse ouvrir son Ecurie dans les
Actes 2, 3 ou 5.Commentaire : la sacoche de l'Alchimiste contient une quantité démesurée d'objets de soin
dont la préparation est malheureusement un peu longue. Notez que les compétences
automatiques Objets 2 et Pharmacologie n'ont pas d'influence sur la commande Sacoche, et
que la compétence Elémentologie apparaît lorsque Pharmacologie est Néantologie ont été
apprises.La principale originalité de l'Alchimiste réside dans la commande Alchimie qui permet de
combiner deux objets de votre inventaire. Des milliers de mélanges sont possibles : ils
donnent lieu à des résultats aux effets inédits.Compétences importantes : Mégapotion, Ether; Objets 2, Alchimie
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