• Paine dans la machine

    L'âme de la guerrière légendaire

    La Tenue spéciale de Paine est un savant assemblage d'épées qui forme une extraordinaire
    armure de chevalier. Secondé par Dextra et Senestra, Zankioh est tout entier tourné vers
     un seul objectif : l'attaque. Il possède d'ailleurs l'éventail de techniques offensives
     le plus complet de toutes les Vêtisphères.

    Caractéristiques
     HP: 5/5  MP: 1/5
     Force: 5/5  Magie: 4/5
     Constitution: 4/5  Esprit: 3/5
     Rapidité: 2/5  Précision: 5/5
     Esquive: 3/5  Chance: 3/5
    Note Globale: 60/100
     
    PC requis pour apprendre toutes les compétences : 210 

    Acquisition : Forêt de Macalania. Au cours des Actes 1 ou 2, allez voir Tromell près de la
    Sphérosource. Parlez-lui quatre fois pour qu'il vous remette la Tenue spéciale.

    Commentaire : Zankioh dispose d'un arsenal d'attaques impressionnant, dont aucune ne
    consomme de MP. En plus de ses techniques élémentaires, il maîtrise aussi les compétences
    "Choc !" (qui permet d'infliger un coup critique à un adversaire, doublant par la même
     occasion les dégâts provoqués) et "Atrophie !" (qui a le pouvoir de réduire les HP d'un
    ennemi de 75%). Face à plusieurs adversaires, la technique Vierge de fer constitue le
     meilleur choix.

    Les compétences HP extra n'apparaissent dans la liste qu'une fois que vous trouvez les
    objets clés Secret d'invulnérabilité et Secret d'invincibilité au cours de l'Acte 5. Ce
     principe vaut également pour Senestra et Dextra.

    Compétences importantes : Choc !, Vierge de fer, HP x3, Effroi !

    Dextra
    Caractéristiques
     HP: 3/5  MP: 3/5
     Force: 4/5  Magie: 3/5
     Constitution: 3/5  Esprit: 3/5
     Rapidité: 2/5  Précision: 3/5
     Esquive: 1/5  Chance: 1/5
    Note Globale: 52/100
     
    PC requis pour apprendre toutes les compétences : 140

    Commentaire : Si Dextra ne peut rivaliser avec les attaques impressionnantes de Zankioh,
     ses capacités sont pourtant loin d'être négligeables. Appuyez-vous en particulier sur ses
    attaques magiques, à moins que votre adversaire ne soit immunisé contre les altérations
     d'état. N'hésitez pas à utiliser les compétences de soin "Vitalité !", "Spiritualité !",
     voire "Résurrection !" si la situation l'exige.

    Compétences importantes : Pétrification !, Résurrection !, Spiritualité !, HP x3

    Senestra
    Caractéristiques
     HP: 3/5  MP: 4/5
     Force: 4/5  Magie: 4/5
     Constitution: 3/5  Esprit: 2/5
     Rapidité: 1/5  Précision: 3/5
     Esquive: 1/5  Chance: 1/5
    Note Globale: 52/100
     
    PC requis pour apprendre toutes les compétences : 140 

    Commentaire : les caractéristiques de Senestra sont identiques à celles de Dextra. Il ne
     possède pas d'attaque à proprement parler, mais dispose d'un ensemble de techniques qui
     permettent soit de renforcer les caractéristiques de l'équipe, soit d'affaillir celles
    des adversaires. La compétence "Clairvoyance !", si elle vous révèle tout sur votre ennemi,
     ne fournit malheureusement pas de PC.

    Compétences importantes : Conjuration !, Résurrection !, Spiritualité !, HP x3.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :